Adulte de service de rencontres pour les jeunes mariés femme savigny-sur-orge

adulte de service de rencontres pour les jeunes mariés femme savigny-sur-orge

bras ne purent aucun mouvement. Ta mere es avec nous. Je me suis levé du fauteuil en criant et je croyais que c'était une farce de mon autre frère,mais je suis allé voir a sa chambre et il dormait avec sa porte verrouillée. Nous avons prononcer "si tu es la éteins la bougie."  la bougie bouge violament et une ombre disparue. A cette époque, j'avais 17 ans et j'étais venue chez mon oncle pour l'aider à faire des travaux dans une de ses chambres où il voulait enlever du papier peint. Avec toutes les conséquences que cela implique. Oui oui je sais l'heure des demons?'. (rires bizarrement j'ai pas eu peur.

Adulte de service de rencontres pour les jeunes mariés femme savigny-sur-orge - Les pieds

Il arriva des personnes voulant leur cassettes sur CD, puis, d'autres qui voulaient voir ma console, me demandèrent de les enregistrer. Voila, a cote de chez moi existe une vieille abbaye. Le plus souvent c'été le soir aprés 22h00 quand nous étions tous seul dans l'appartement, j'été le premier a ressentire une mauvaise atmosphére et puis un moment ou il n'y avait plus un bruit dehors j'entendais courire dans l'appartement du dessus puis quelque minutes apres. Je dors et le lendemain au reveil il etait tomber sur moi alors qu'accroché avec 4 punaise SVP! Date:  Wed, 18:11:33 Pseudo: angel Prenom: anthony Ville: saint-sauveur en puisaye Pays: france L'histoire: bonjour, depuis mon enfance, je ne cesse de resentir des emotions a chaque fois que je passe devant un cimetierre. Jai fais apelle a un curer pour qu il vienne il ma dit*fais appelle a st michel. Aujourd'hui j'habite seule chez une vieille dame au dernier étage de sa maison. Vers 11 heures du matin, elle m'a appelé sur mon téléphone car elle entend cogner trois fois contre le mur de la chambre du petit mais il n'y avait personne. Date:  Wed, 15:29:10 De: Pseudo: blondasse ) Prenom: Gaïdig Ville: Dunkerque Pays: France L'histoire: Cette histoire commence en 2004. Donc je les aies vue l'an passer, ils sont de trois grandeur différentes, un homme tres grand un plus petit et l'autre je crois que c'est un enfant, p-t une fille, je ne distingue pas vraiment leurs visages c'est plus comme des hombres noires. Avec Maureen, on avait trop envie de rentrer dans la maison elle a fini par réussir à l'ouvrir. Je n'ai peut être pas été constructive dans mon texte mais j'ai tellemnt de chose à dire. A chaque fois que je vais dans cette chambre j'ai l'impression d'être observée. Ce site est très bien.

Temoignages SUR LES: Adulte de service de rencontres pour les jeunes mariés femme savigny-sur-orge

Je pense qu'à partir du moment où il n'y a pas de signe violent, ou de sentiment de mal-être lorsqu'on est en présence d'un esprit ou d'une forme d'énergie paranormale, il n'y a pas de raison de s'inquiéter ou d'avoir peur. Mon ami et moi somme rentré se couché car il etait tard et on se levé pour allé travaillé a peine couché on a entendu tapé dans le murs si fort que l on a toute suite compris que sa ne pouvais pas etre. Date:  Sun, 18:25:42 De: Pseudo: Levis Prenom: Kamilia Ville: paris Pays: france L'histoire: Alors mon histoire a moi c'est passé le 17 decembre 2012. Il faut savoir que l'arriere grand père de ma mère avait le don d'éteindre des incendies par sa présence, sa fille, la grand mère de ma mère guérissait les aveugles. Depuis quelques temps, elle nous raconte qu'un homme se trouve dans l'appartement le jourd'hui, le,nous avons pris le temps de parler de cet "homme noir avec un chapeau bleu".Elle nous raconte qu'il fume sa cigarette dans la salle de bain. C'est bizard parce qu'on habite au 4e étages et que j'avais vu les lumières des appartements du batiment d'en face. J'entendais la musique et le chant. Hors je mi interesse encore, je ne fait pas de spiritisme c'est bien trop dangereux mais je continue de voir les mort et des fenomene paranormal continue de marriver! Alors svp si vous pouvez m'en dire plus sa serai super merci pour que je me calme.

0 commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *